Ceci ce fait via la fenêtre "debug settings" :


YeldTime = 20
Ce paramètre indique au client d'attendre entre chaque rendu 3d. Par défaut il est à -1 ce qui fait que le client vas chercher à calculer un maximum d'images par secondes, entrainant lag et surchauffe du pc.
L'intéret d'augmenter ce paramètre est que le pc à plus de ressources pour les autres composant de SecondLife : voice, musique, scripts, etc.. Attention à ne pas l'augmenter trop sinon l'animation sera saccadée.

BackGroundYeldTime = 200
Ce paramètre à les mêmes effets que le précédent, sauf qu'il s'applique quand la fenetre de SecondLife n'a pas le focus (par exemple quand vous ouvrez un navigateur web devant le client SecondLife). Là, il est utile de mettre une grande valeur, ce qui cause une animation saccadée, preuve que le client SecondLife calcule peux d'image 3d à la seconde.  L'intéret est qu'il est inutile de faire du rendu 3D fluide si on regarde une page web ;-)

ClickToWalk = TRUE
Le "click to walk" fait ce qu'il dit : vous cliquez quelque part sur le sol et l'avatar y vas. D'après ce que j'ai vu,  c'est moins élaboré que ce vous pouvez voir dans des jeux comme TheWitcher, mais quand on est faitneant, ça aide bien!


C'est tout pour l'instant, si vous voyez des erreurs hésitez pas à me les signaler, et si vous avez d'autres paramètres intéressants, je suis preneur aussi.