Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Divers

Tout et rien non catégorisé :-)

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche, juillet 26 2009

Ma recette de crêpes/galette (pour déssert en général)

Bon alors là c'est dur lourd, j'aborde un sujet sérieux et parfois tabou dans la société. Je parle bien évidement de la façon dont certains font les crêpes.

Lire la suite...

samedi, mars 14 2009

BLACKOUT

HADOPI - Le Net en France : black-out

mercredi, décembre 10 2008

Installer une applis JAVA dans le SGH-F700

Alors donc j'ai un SGH-F700 que j'ai flashé avec la rom F700XXHB1.
Autrement dit, comme tout le monde, impossible d'installer des applis java car c'est verouillé, même depuis un site web, genre GetJar. quoi qu'on fasse, le téléphone répond "unsupported content".

J'ai donc bidouillé un peux et j'ai pu installer quelques applis quand même.
(n'est pas breton pour rien le gars :-p)
Voici la procédure :
1) mettre le téléphone en mode "QualComm" avec le code : *#782872#
2) connecter le téléphone au pc puis installer le driver QualComm (je n'ai plus d'url de téléchargement, merci de compléter ceux qui l'ont).
3) un fois le téléphone reconnu sur un port com (chez moi c'est com4), lancer TkExplorer (là encore, je n'ai plus d'url de téléchargement, merci de compléter ceux qui l'ont).
4) copier vos JAD/JAR dans Exe\Java\Locked Games\.
attention : un dossier par couple JAD/JAR)
de plus, ça plante souvant, il faut s'y reprendre à plusieurs fois, et être PATIENT!
5) aller dans le menu "Internals" avec le code : *#6984125*# et la master key : *#9072641*# menu "Storage Settings" et faites les "updates media database" "update Java DB" "Update app database" et "Create Ax Dat File" 6) et voilà! vos applis se retrouverons dans la section jeux ^^ testez les puis repassez votre f700 en mode "pc studio" avec le code : *#726872#

j'ai pu y installer GoogleMaps V1 (mais pas la V2 qui à refusée obstinément de se télécharger dans le téléphone), Nimbuzz et OpéraMini 4.2.

il faudra rechercher les url de téléchargement du driver QualComm et de TkExplorer, si je retrouve, je les posterais ici.